L'art de la séduction
Les hommes et les femmes pratiquent l’exercice de la séduction. Chacun avec ses propres compétences et ressources, mais aussi avec ses propres possibilités.
La séduction n’existe pas lorsque deux personnes tombent amoureux parce qu’il s’agit d’un coup de foudre.Dans ce cas, la séduction n’est pas nécessaire, parce que les difficultés n’existent pas, parce que tout se passe « en douceur ».
La séduction apparaît lorsque par exemple la femme ne veut pas répondre, n’est pas surprise, reste passive, indifférente aux signaux du sexe masculin.
On doit rappeler aussi l’idée de temps. Combien de temps a, à sa disposition un homme pour séduire une femme? Combien de temps et d’énergie sont nécessaires? Certains diront plus, d’autres moins. On ne sait pas si cela dépend de l’intensité de l’amour, de la résistance psychologique de l’homme ou de sa préparation pour faire face à l’idée d’échec. Quoi qu’il en soit, tout homme fait de son mieux quand il veut vaincre la résistance ou l’indifférence érotique de la femme qu’il aime.
Il n’y a pas de recettes secrètes parfaites et universelles. La séduction exige davantage ou moins d’efforts et beaucoup d’imagination. C’est-à-dire de la créativité. Donc, ingéniosité. Il y a une séduction verbale. Vous pouvez utiliser si vous avez du talent, de beaux mots et de nombreux compliments de toutes sortes: liés à l’aspect physique de la personne cible, en admirant certains aspects, mais aussi liés à la personnalité de la personne cible.
Les compliments bien placés réussissent à impressionner toute personne.
Cependant les mots ne sont pas suffisants. Il y a aussi les gestes et les cadeaux. Au delà des mots, surtout les femmes sont très sensibles aux cadeaux. Elles ont des préférences, des goûts personnels et des besoins. La femme-cible doit être bien étudiée. Cependant une étude individuelle n’aide pas beaucoup. Et en plus, elle prend du temps. Vous devez la combiner à la recherche d’informations que la femme cible elle-même peut vous fournir par des questions très habiles, en lui demandant son avis sur quelque chose et apprenant de cette manière ses goûts. Ses amis, collègues, connaissances peuvent aussi vous fournir beaucoup d’informations sur la femme cible.
Les cadeaux sont toujours symptomatiques. Ils disent quelque chose sur la personne qui l’offre: ses goûts, ses préférences, ses finances et sa générosité.
Les femmes aiment les surprises. C’est pourquoi l’imagination apporte du succès lorsqu’il s’agit de séduction. Les cadeaux et les surprises représentent des armes importantes de séduction car les femmes sont romantiques et, en outre, certaines aiment se vanter, parce que l’effort et l’investissement des hommes sont, après tout, son prix, pas celui de l’amour.