Comment jouir : conseils pour femmes ignorantes
Les femmes ont trop souvent peur d'apprendre comment “maîtriser” le plaisir, le laisser venir à elles.
Qu'est-ce que le plaisir ?
Un simple frottement, une pression, un frôlement sur un sein, une épaule. Vous avez sûrement déjà senti ça dans la bousculade du métro, dans une foule ? Cela n’a duré que quelques secondes et vous avez trouvé ça troublant, agréable. C’est ça le plaisir, tout simplement. Pourquoi ne reproduiriez-vous pas la même chose toute seule chez vous ?
Savoir éprouver du plaisir
Vous êtes mal à l’aise, vous éprouvez de la gêne. Alors éteignez la lumière et couchez-vous comme si vous vous apprêtiez à dormir. Sauf que vous serez nue. Une fois étendue, faites le vide dans votre tête et passez vos mains partout sur votre corps. Visage, cou, épaule, seins, descendez vers le ventre, toison pubienne, cuisses… Repassez plusieurs fois et arrêtez-vous sur les parties où c’était le plus agréable. Pelotez vos mamelons. Ils deviennent durs. C’est l’excitation.
Vers l'extase
Descendez vers le sexe, c’est là que tout se passe. Écartez les cuisses et explorez le. Devenez plus précise dans vos caresses. Entrez un doigt si l’envie se fait sentir. Un vagin n’a jamais mordu personne. Maintenant c’est à vous de découvrir l’endroit qui vous procure le plus de sensations. Est-ce le clitoris, l’anus, l’entrée du vagin ? Avez-vous envie d’y faire pénétrer quelque chose, vos doigts, un objet ? Alors allez-y! Tout est permis, c’est votre corps et il n’y a rien de mieux que se faire du bien.Il vous faudra peut-être du temps pour trouver votre rythme et atteindre l’extase. Ou ce sera immédiat et vous sentirez votre premier orgasme monter en vous. Chaque femme est différente.